top of page

Elle nous a quitté aujourd'hui

Notre petite déesse noire... arrivée avec son frère noir et sa soeur tigrée on la savait la plus fragile des 3, si petite, si squelettique! malgré les antibio et les réhydratations elle n'a pas eu assez de force pour reprendre le dessus! là où ils avaient été jetés, dans ce dépôt, à côté de vieux pneus de camions, ils ont inhalé et avalé tellement de poussière noire que leurs petits poumons ont en pris un coup!

repose en paix ma toute belle <3 vole rejoindre tous ceux partis avant toi, dis leur que je ne vous oublierai jamais, vous tous qui êtes déjà partis, bien trop tôt. je n'oublierai jamais votre histoire à chacun, si différente et pourtant si semblable car la fin est toujours la même! ...et je ne pourrai jamais oublier le mal que les humains vous ont fait mes anges!

et dire qu'une famille aimante t'attendait déjà!



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rejoignez-nous
bottom of page